Dis, comment on fait les bébés?

Publié le par aliyous

 

     Dis, comment on fait les bébés?

On connait les roses, les choux, la cigogne et la petite graine mais que dîtes vous de cette version?:

Le soir, le papa et la maman mettent un morceau de sucre sous le tapis, espèrent très fort avoir avoir un enfant et au petit matin
 ils trouvent un bébé...

Ce qui donne une blague très connue en Egypte: "Dis maman, comment on fait les bébés?" La maman raconte cette version et le petit garçon décide d'essayer. Le soir, il dépose donc un sucre sous le tapis en ésperant trouver un bébé le lendemain! Au petit matin, il file voir sous le tapis et trouve une fourmi... prêt à l'écraser, il se ravise en s'écriant "je ne peux pas, c'est mon fils!"

 

Publié dans Le choc des cultures

Commenter cet article

lorna (et seif) 17/02/2008 07:29

Je ne peux tout simplement PLUS m'empêcher de sourire !!!éhéhé :ppJ'ai 19ans, d'origine italo-polonaise j'habite en Belgique, et mon "correspondant" en a 21, originaire du Caire.Nous sommes tous 2 toujours aux études et je viens juste de pouvoir lui rendre visite pendant nos vancances communes!Cette histoire de chatafa est juste -merveilleuse-!!!! :ppCe que vous décrivez est vraiment amusant, et si vrai!!^^votre site est génial, continuer comme ça!que de conseils utiles! et que du bonheur pour vous 2 !!!