Forums mixité sur le net

Publié le par aliyous

 

              Forums mixité sur le net


De nombreux forums fleurissent sur le net et notamment des forum consacrés à la mixité. Prête à échanger mon expérience (ça peut servir à d'autres) et étant à la recherche de couples franco-égyptiens pour étoffer notre rubrique "témoignages" (faut pas se mentir)... je me suis inscrite sur certains de ces forums...

Je tenais seulement ici à vous faire part de la façon dont j'ai été reçu sur l'un d'entre eux:

Première étape: l'inscription... très rapide.

Deuxième étape: message de présentation obligatoire
Je me présente donc: "Bonjour, je surfais sur internet à la recherche de couples mixtes franco egyptiens quand je suis tombée sur ce forum! Comme c'est d'usage, je me présente: Aliyous, 30 ans, en France et moitié française d'un couple mixte franco egyptien... Bonne année à tous et à toutes!!!!!!!"


Ce à quoi quatre personnes me souhaitent la bienvenue tout à fait aimablement...et puis d'un coup, ça se gâte!!!

Une personne (adm) finit par m'écrire en lettre majuscule, caractère 36: "ton adresse ip te trahit à chaque fois, lâche nous (...) franchement tu es ridicule" "pas la peine de changer de pseudo à chaque fois, les IP ne mentent pas" et ça continue avec "c'est quoi cette gamine", "vraiment une pauvre fille qui n'a rien d'autre à foutre" "reviens avec ta vraie identité au lieu de t'inventer une vie"

Violent, injustifié... Je tente d'obtenir une explication en MP mais les réponses restent du même acabit...  entre une qui me demande la preuve que je ne me suis pas inventé une identité et une autre qui me rappelle que mon ip ne ment pas puisque "les vérifications ont été faites"!!!... C'est peine perdue…

 Vous comprendrez que je n'ai pas ajouté ce forum à la liste de mes liens utiles...

 

 


Admettons, mon ip ne ment pas, c'est irréfutable... j'espère que tous les gens qui sont en prison en ce moment n'y sont pas à cause de preuves irréfutables comme celle-ci!!!

                    ...La quatrième dimension!!!


Je comprends assez rapidement que c'est une guéguerre de forums! 

"retourne sur ton forum désert et essaye de le faire vivre au lieu de revenir une nouvelle fois polluer le nôtre,merci!", "pourquoi tu reviens toujours avec tes copines ? Vous avez votre forum, faites-le marcher. Si vous avez envie de revenir et parler correctement et pour de vrai, dites-le !", ou encore "On est pas connes, on reconnait votre style, et les mêmes erreurs a chaque fois"

... qu'est ce qui se passe, j'ai fait une faute d'orthographe???

Bref, ça refroidit tout ça... On se dit alors: rien de tel qu'un bon vieux "routard" ou "mfe"!!!

                  

Publié dans non classé

Commenter cet article

sabrenza 07/03/2008 12:08

Bonjour,Franchement ton blog est super bien fait.  Je comprend ce que tu dis sur les forums mais soit rassuré ils sont pas tous comme ça heureusement.  Ca serait super que tu viennes faire un tour sur le nôtre pour le constater en tout cas moi je serais ravie de t'accueillir et on a plusierus couples franco égyptien en plus.  J'ai adoré ta façon de raconter et plusieurs seraient intéressez de connaître ton vécu.Bonne continuation en tout cas et j'espère te voir prochainementBisous http://amour-universel.coolforum.info/index.php

Isabelle 19/01/2008 23:27

Eh bien, il est excellent, votre site! Merci!