Aurélie

Publié le par aliyous

                                                          Aurélie

Je me suis mariée en égypte le 2 juin, actuellement je suis rentrée en france, je travaille et j'attends que le consulat me donne les papiers ( livret de famille et acte de mariage ) en principe ils doivent me les donner fin
août/début sept...ensuite une fois les papiers je vais aller voir une personne que l'on m'a conseillé qui aide les étrangers à venir en france. donc je vais faire une demande de logement en sept pour un appart et je vais
faire les démarches pour faire venir mon mari en france et en même temps mon mari apprends le français. on appréhende un peu avec sarkozy mais bon. sinon tout s'est bien passé pour le mariage, c'était sympa, le matin on s'est marié dans l'immeuble de la rue shérif, l'après midi on a fait des photos en studios chez le photographe et le soir on est allé dans un bateau croisière qui fait un tour au nil pendant 2 heures, il y avait une danseuse du ventre, une chanteuse et des "tourneurs" ( je ne sais pas comment ça s'appelle, hihi) et on a dîné...
 je ne te remercierais jamais assez car tu m'as donné toutes les étapes à suivre, j'avais tout noté
et je suivais à la lettre les étapes. je te dis à bientôt et bonne continuation
.

 

 

Voir les commentaires et participer

 

 

 


                 

Publié dans Témoinages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pour réagir à cet article cliquer plus bas sur "écrire un commentaire"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre