Pourquoi ce blog?

Publié le par aliyous

 

2006

     Pourquoi ce blog?

 

 

 

 

 

 

Nous racontons ici notre histoire avant tout pour ceux et celles qui auraient décidé de se lancer dans la grande aventure du mariage mixte.

 

 

 

En effet, au moment où nous aurions eu besoin d'informations officielles et même non officielles (à propos des documents, des délais et autres) nous nous sommes vite aperçu qu'il y avait un grand vide à ce sujet sur la toile du net ! Nous avons donc décidé de vous faire humblement profiter de notre expérience... peut-être y glanerez-vous une ou deux informations qui pourront vous être utile!

 

Chaque histoire est personnelle et différente (suivant l'âge, la religion, le lieu d'habitation, la situation professionnelle, familiale, militaire ou ...la chance!) et c'est pour cela que vous trouverez simplement ici "l'histoire de NOTRE histoire!"

 

 

 

 

Ce blog n'a pas la prétention de vous apporter toutes les réponses mais on espère qu'il pourra y contribuer!

 

Une chose est sûre, nous savons à quel point ce parcours peut être long et difficile alors... bon courage à vous.

 

                                                           Aliyous.

 

 

 

 

 

 

PS: Nous ne voulons pas faire de ce blog un blog tout beau tout rose qui donne une vision idyllique du mariage mixte... loin de là!!!
Un grand pourcentage de ces mariages finit malheureusement en divorce et mieux vaut en être conscient!
...mais les belles histoires existent aussi!!! La preuve...

  

 

 

 

 

 

Publié dans 1- Mot d'accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour alyous peux-tu m'aider mais j'ai tellement de question je n'ai pas encore commencer le parcours je voudrais savoir pour mon cas Je voudrais prendre RDV pour pouvoir passer mon CCM je suis en france et mon fiancé en egypte ca m'interesse pas pour l'instant de vive en france dabor je veux rester en egypte quelques années j'ai de la famille là bas et également ma mère de plus je suis moitié egyptienne dois-je m'y prendre d'ici pour le CCM ou de la bas ?? je ne veux pas faire 15 aller retour???Si tu vois mon email je te supplie de m'ajouter merci
Répondre