Coralie et Ahmed

Publié le par aliyous

Dernier commentaire posté le

 21 juillet 2010

 

Coralie et Ahmed

Besoin de conseils...

 

  

J ai rencontré un égyptien il y a qqes mois, je ne vais pas t expliquer a quel point une relation longue distance est compliquée, tu as connu ca!  On ne sait pas quoi faire, j'y suis déjà allée 4 fois, et maintenant j'aimerais qu'il vienne.

Pour le visa touristique, c'est grillé, il ne pourra pas fournir tous les documents demandés (ou alors cela ne sera pas suffisant) et nous pensons que cela lui sera refusé.

Bref, on pense a ce fameux mariage pour "faciliter" les choses. On s'apprécie énormément mais nous sommes aussi très lucides sur notre relation et ne pensons pas que cela va durer éternellement. C'est juste une belle histoire que nous avons envie de continuer, sans regrets, et voir où cela nous mènera. Pour l'instant on s'aime, et il nous parait INCONCEVABLE de se quitter, "juste" parce qu'il est trop compliqué de se voir.


Clairement, on ne veut pas faire un vrai mariage d'amour. Je voudrais lui donner un coup de main pour lui permettre de quitter son pays et venir me voir en France. C'est aussi le but d'une relation mixte: découvrir la vie de l'autre. Comment faire s'il ne peut pas venir chez moi?!...

Le pb est que j appréhende un peu les conséquences d une telle démarche. La dernière fois que j'y suis allée, trop impatients, nous avons commencé des papiers. Et puis en rentrant en France j'ai pris peur. Je veux le faire mais j'appréhende ÉNORMÉMENT.

Je voudrais que ce mariage reste 'secret' en France, mais d après ce que j ai compris, ma mairie en sera informée pour la publication des bans et le certificat de non opposition. Est il possible de faire autrement? As tu des conseils a me donner pour nous faciliter la vie sans que cette union prennent des proportions trop importantes?


Je suis un peu perdue.

 

 

Aliyous : Plus d'infos...
Moi c'est Coralie
 j'ai 31 ans. Lui c'est Ahmed, 26 ans. Il bosse à Hurghada dans un centre de plongée. On s'est rencontrés en vacances en juillet 2009. Moi j'étais là avec des copains pour faire de la plongée. On a passé une très bonne semaine avec toute l'équipe du centre de plongée. Lui était un peu plus sur la réserve, et c'est ce qui m'a plut. On est sortis ensemble le dernier soir. On pensait se quitter comme ça, en copain. Mais on a commencé à communiquer via msn, et là... le piège... une relation qui commence. Le cliché, quoi!
On a appris à se connaitre et puis on a eu envie de savoir si on avait des raisons de s'emballer ou pas: il fallait se voir pour savoir. J'ai donc craqué en décembre 2009. Bizarrement j'espérais que ça ne marche pas, parce que je savais que cela allait être compliqué. Et finalement, ça a marché! J'y suis retournée en février 2010, puis avril 2010. A chaque fois on passe de très très bons moments ensemble, mais on se rend compte que ca va être de plus en plus compliqué. Mais, on ne peut pas s'empêcher d'être ensemble.
Nous parlons anglais ensemble. Bon ça va... on se débrouille, mais j'ai parfois des difficultés à bien comprendre. Lui il maitrise parfaitement cette langue.  Il parle un peu français, il a étudié à l'école et prends des cours avec un prof en ce moment (pour la plongée).


Aliyous : La première question serait: Le connais- tu depuis suffisamment longtemps pour savoir s'il a les mêmes intentions que toi ou pourrait-il être du genre à rêver de visa pour quitter l'Egypte?
Tu sais, de façon générale, je n'arrive pas à faire confiance aux hommes. Qu'il s'appelle Ahmed et vive en Egypte, ou qu'il s'appelle Olivier et vive à 5 minutes de chez moi, je ne suis jamais sure et j'ai toujours peur de me faire avoir. Et puis, tu peux aussi être trahie par qq'un que tu connais depuis 20 ans... Donc, non, je ne sais pas quelles sont ses réelles intentions... Mais nous sommes assez d'accord sur le principe de ne pas faire un mariage d'amour, même si on a conscience qu'il faut s'aimer beaucoup pour le faire.
C'est vrai que le contexte particulier me fait douter parfois, souvent même, mais on s'entend bien, et j'essaye de me baser là-dessus. Il est honnête envers moi: il me dit que cela pourrait être qqchose d'énorme pour lui, mais il est aussi "conditionné" depuis tout petit pour faire sa vie en Egypte. Évidement, son rêve serait de voyager, et qui ne rêve pas de ça?! Son envie me parait tout à fait légitime. Mais si cela ne doit pas se faire, il restera en Egypte et attendra pour voyager plus tard.
Positionnement d'Ahmed: pour lui, si on fait ce mariage, ça sera qqe chose de plus dans notre relation, on pourra découvrir d'autres choses, avoir d'autres ambitions. Il me dit que si j'accèpte, je ferais qqchose d'énorme pour lui, mais pour autant, il ne me met pas la "pression", ni de chantage. Il sait que c'est une décision difficile à prendre. Si on ne le fait pas, on continuera, difficilement mais on continuera.
 
Aliyous : En parlant de tes intentions, envisages-tu de t'engager avec cet homme? (Si c'est juste pour qu'il "vienne te voir", le mariage est peut-être exagéré!!)
M'engager... non. Je veux juste pouvoir continuer cette histoire. On a pensé arrêter plusieurs fois, juste parce que c'est compliqué de se voir, et cette solution ne me parait pas "normale"! Peut-être que le mariage est exagéré, mais que pouvons nous faire d'autre? Tenter le visa touristique tu crois?

Aliyous : A propos du visa touristique, quel type de documents ne pourra-t-il pas fournir ?
- Fiches de paie, contrat de travail: il bosse dans un centre de plongée et n'est pas en possession de ces papiers. Il m'a dit aussi qu'en fait le centre de plongée pour lequel il travaille fonctionne sans réelle autorisation... Bon alors là... cela ne me regarde pas! lol

- Extrait de comptes bancaires: il a un compte en banque mais pas très fournit.

- Justificatif de domicile: il vit en colocation sur Hurghada. Ses parents sont propriétaires d'un appart' sur Alexandrie et il pensait peut-être
leur demander de le mettre à son nom, mais..

Bref, il ne souhaite pas prendre le risque d'essuyer un refus, car son dossier n'est pas en béton...

De mon coté cela me semble assez simple: je dois également fournir mes fiches de paies, avis d'imposition (je suis fonctionnaire, ça va bien de ce coté là), justificatif de domicile (je suis en location) + attestation d'accueil.
Mes parents sont propriétaires d'une grande maison dans un petit village. Nous connaissons très bien le Maire qui est un ami. Y'a t'il des stratégies à adopter, ou cela ne changera rien?

Aliyous : En tout cas, ce mariage, même discret, aura forcement des conséquences importantes (état civil, imposition etc...)
Bon...ça, faut que je m'y prépare....
Et ça pose problème si après le mariage je retourne travailler en France et lui reste en Egypte qqes temps?
Combien de temps doit on attendre avant de pouvoir divorcer? (je dis bien divorcer, ce qui ne veut pas dire se séparer...) C'est compliqué?
Combien de temps ca prend environ entre le moment où on se marie, et la 1ère fois où il peut venir en France?
 

 

Tu écris sur le blog [que pour le contrat, il faut contacter un notaire avant]: si j'y retourne en juillet, il faudrait que je vois un notaire avant pour préciser que je souhaite me marier sous la régime de séparation de bien?

[sans contrat, cela dépend du lieu de résidence du couple la première année] Et alors comment ça se passe si je n'ai pas établit de contrat de mariage avant et que je reste en France et lui en Egypte?

  
Aliyous : Pour répondre à ta question, oui les bans sont publiés à la mairie et affichés à la vue de tous... si tu habites un village et que ton père en est le maire, ça risque de ne pas rester secret bien longtemps!
Oui, j'ai bien peur que ça ne reste pas secret. A moi d'en parler avant.. Aïe aïe aïe!!! lol Je n'ai pas beaucoup de soutien de la part de ma famille qui s'inquiète beaucoup pour moi... Mais j'ai maintenant envie de penser à moi et de me donner les chances de vivre une belle aventure (je l'espère). Je ne sais pas ce qui va se passer avec Ahmed, mais je n'ai pas envie de vivre dans le regret de ne pas avoir essayé.


Aliyous : « La dernière fois, trop impatients, nous avons commencé des papiers »… lesquels ?

xEn avril 2010, dans l'euphorie, et pour "gagner" du temps (en tout cas ne pas en perdre trop...), nous avons entamé des démarches auprès d'un avocat sur Hurghada. J'aimerais savoir ce que tu en penses:

- Photocopies des cartes d'identités et passeport, bon jusque là c'est OK...

- Nous avons fait un contrat Orfi.

- Navigations entre plusieurs bureaux. 

- Tampon de résidence sur mon passeport dans un bureau qui dépend du ministère des affaires étrangères.

- Nous avons fait un papier qui est une sorte de procuration pour que l'avocat me représente devant la Cour du Tribunal (c'est normal ça?) et repousse le début des démarches jusqu'en juillet 2010. En fait nous avons commencé le 19 avril, et apparemment 1 mois après nous devons nous présenter au Tribunal (ou voulait-il dire Consulat?...). Pour cela, je peux envoyer directement le certificat de non-opposition au mariage à l'avocat qui se chargera de me représenter et de préparer le terrain pour que nous ayons le moins de choses à faire en juillet. Mais je ne souhaite pas agir comme ça, je ne souhaite pas leur envoyer le certificat (apparemment ce n'est pas le consulat qui va le demander à ma Mairie, c'est à moi de le récupérer) bref, je souhaite être présente pour cela. Donc, avec le papier que nous avons fait, l'avocat pourra retarder les démarches jusqu'à ce que j'arrive en juillet...
En fait, Ahmed m'avait traduit ce papier, mais je ne sais pas si j'ai tout compris par rapport à ça?...
ce papier m'inquiète un peu... Mais apparemment, rien ne débutera tant que je n'aurais pas le certificat de non-opposition en ma possession.

 

 Aliyous : Je peux poster ton message sur le blog pour que tu puisses avoir d'autres avis.
Pourquoi pas, je veux bien, merci. Le problème est que je me sens un peu seule, je suis de nature angoissée alors peut être que je me prends la tête pour rien? J'ai juste besoin d'être rassurée.
A ce jour, même si les choses semblent engagées, je n'ai toujours pas pris de décision.
J'ai très envie de vivre et de tenter cette expérience avec lui, mais j'ai aussi un peu peur. Normal, non?
 

 

 

Voir les commentaires et participer!

 


 

Publié dans Témoinages

Commenter cet article

Sandra 06/09/2010 19:09



Ah oui, j'oubliais : il est copte lui aussi et revendique fièrement son statut de chrétien. Pas de Ramadan et l'homme d'une seule femme. De plus il est apparemment aisé financièrement parlant
(toujours bien habillé, du matériel informatique chez lui et connexion à internet depuis son domicile, 2 maisons...) et surtout il ne cherchait
pas à quitter son pays pour s'installer en Europe. "Le rêve de tout Egyptien est de vivre et de mourir en Egypte" me disait-il. C'est ce qui m'a rendue aussi moins méfiante...



Sara 06/09/2010 18:57



Bonjour Mélania,


Je vais être franche et directe avec toi car je rejoins assez le point de vue de Coralie. J'ai rencontré un bel Egyptien lors de ma croisière au mois d'août 2010. Lui aussi s'appelle Mena
mais il s'agit du caméraman attitré de notre bateau. Un jeune homme beau, charmant, élégant et habillé avec style à l'européenne. Son sourire et sa jovialité le rendaient très
professionnel dans son travail. Pendant la croisière il s'est contenté de m'adresser quelques mots pour enchaîner la conversation puis deux jours avant mon départ nous avons discuté ensemble
et possédant une maison Louxor, il m'a proposé l'hospitalité -en tout bien tout honneur- si un jour je souhaitais revenir en vacances en Egypte. Bien sûr, mon coeur avait déjà flashé pour
lui avant même que je ne m'en rende compte et à mon retour nous nous sommes échangés des tas de sms, parlé via Skype et Messenger... Une romance était née, je n'avais d'yeux que pour lui et je
croyais qu'enfin le bonheur était possible. Il disait être fou de moi, vouloir m'épouser et qu'il m'aimait pour toujours. Bien entendu je n'étais pas totalement dupe car j'avais lu des tas de
témoignages et de mises en garde sur des forums au sujet de ces dragueurs de touristes, à la recherche d'une vie meilleure ou de relations sexuelles avant mariage, des contrats "orfi" etc.
Néanmoins, il persistait à dire le contraire, insistant pour que je vienne le voir. Et heureusement que je n'y suis pas allée ! Il s'est bien joué de moi, même s'il ne m'a pourtant jamais
demandé ni argent ni cadeaux. C'était juste un beau parleur qui voulait parvenir à ses fins : m'avoir dans son lit ! Et quand je lui ai dit que ce n'était pas possible pour moi dans
l'immédiat (pour différentes raisons) il a fait le mort.


Crois-moi je me sens très mal d'avoir gobé ses mots tendres qui ont relancé mon coeur comme celui d'une ado. Je me sens roulée et stupide. Je m'en veux d'avoir été aussi naïve même si
je me doutais que cette relation à distance ne me mènerait nulle part. Comme Coralie, je suis responsable de ce "petit jeu pervers" que j'ai entretenu avec lui. Je l'aimais vraiment, j'étais
prête à tout pour lui et j'envisageais déjà ma vie là-bas. Mais j'ai dû me rendre à l'évidence : pour lui je n'étais qu'une proie de plus...


Reste prudente, on ne sait jamais ce qu'ils ont derrière la tête. Amour sincère ou tromperie ? Quand tu le découvriras il sera trop tard et il ne te restera que tes larmes pour pleurer.



Cathy 30/08/2010 11:35



Salut Mélania,


Je viens de lire ton histoire et comme Coralie, je tiens à te mettre en garde. Il m'est arrivé la même histoire qu'à toi. Il s'appelle Mohamed et était Tour Leader à Louxor. On a communiqué
pendant 2 ans pour finalement qu'il m'invite dans sa ville d'Alexandrie. Il a tout pris en charge et se comportait comme l'homme que j'attendais. Doux, attentionné, l'esprit ouvert sur les autres
cultures, ... Bref, lui en Egypte, moi en Belgique. La relation était compliquée.


J'étais très attirée par lui et lui par moi. L'entreprise dans laquelle je travaillais allait faire faillite, je n'avais pas d'attache spéciale en Belgique. J'avais très envie de vivre cette
histoire d'amour à fond.


Alors, nous nous sommes mis d'accord tous les 2. Vivre à 2 en Egypte, approfondir notre relation et tester la vie ensemble. Pour cela, il fallait se marier. Il m'a assuré que la femme était bien
protégée dans le mariage et que nous nous marierions sous le régime de la séparation des biens. De plus, nous étions d'accord sur le fait que cela pouvait mal se passer et que le divorce était la
porte de sortie.


1re mauvaise surprise, à la réception de la traduction de l'acte de mariage, je découvre que nous sommes mariés sans régimes particuliers. Pour la Belgique, c'est pas une bonne chose. Enfin,
amoureuse et aveugle, je passe l'éponge.


Arrivée sur place je découvre qu'il "vient" de perdre son travail et qu'il n'a pas d'argent de côté. Je subviens à nos besoins pendant 4 mois.


Nous cherchons du travail mais c'est lent. Finalement, via un de ses amis, on trouve tous les 2 du travail dans une même entreprise qui vient de se créer. Lui s'occupera de l'informatique et moi
des tâches administratives. Le rêve! Celui-ci se terminera au bout de 3 jours. Mohamed s'est disputé avec son ami. Il est viré de l'entreprise. Moi, je peux continuer à travailler mais Mohamed
m'interdit de parler avec son ami. Je découvre une jalousie possessive.


Je continue à essayer de faire tenir notre couple. Je quitte le boulot. Dans le même temps, les difficultés liées à la différences de cultures se multiplient. Je l'invite à communiquer avec moi.
Je m'énerve, je pleure, je crie. Il ne connaît que l'Egypte et n'arrive pas à s'imaginer une autre façon de faire. Pour quelqu'un qui travaille depuis 4 ans dans le tourisme, qui est en contact
régulier avec des étrangers et qui est capable de parler de ces différences, cela me paraît bizarre. Enfin, mes finances diminuent et rien ne bouge. Sur conseils de ma mère, je lui propose de
venir en Belgique. Il accepte facilement "par amour pour moi".


On remplit les papiers et on fait la demande pour un visa touristique. Nous devons attendre un mois avant d'avoir une réponse. On loge chez ses parents  à Alexandrie. Là, je découvre un
autre Mohamed. Pas de respect pour ses parents, fainéant, ... Sa soeur m'informe qu'il fume du hashish depuis quelques années et qu'il prend en plus des médicaments pour augmenter les effets. On
discute, on se dispute, j'obtiens une promesse qu'il arrête ça sur le champ. Avec l'aide de ses parents et de sa soeur, on surveille, on fouille. Jusqu'à une semaine avant notre départ, il
consomme encore du hashish. Nouvelle promesse, "la Belgique c'est une nouvelle page, il me fera découvrir un homme bien et responsable".


Arrivé en Belgique, on demande une carte de séjour. On l'obtient facilement. Elle est valable 5 mois jusqu'à décision pour une période plus longue.  


Cela fait un mois que nous sommes en Belgique. Je vais de découverte en découverte. Il est arrivé à se procurer du hashish, il ne veut pas s'intégrer dans nos habitudes, il ne cherche que des
personnes de contacts musulmanes, il impose Allah dans nos discussions dès qu'il y voit un truc irréligieux, il refuse de faire plus amples connaissances avec mes amis.


Bref, l'homme de mes rêves s'est transformé en un rien de temps en un inconnu. Tous les points communs qu'on avait, ont disparu. Maintenant, on parle divorce.


Je n'est qu'une angoisse. C'est que cela se termine mal. J'essaie de faire en sorte que l'on fasse cela à l'amiable.


Mon conseil Mélania, c'est de prendre ton temps. Fait un séjour prolongé en Egypte, apprend à le connaître, apprend à voir comment c'est la vie en Egypte (c'est bien loin de ce que l'on voit en
vacances). Fie toi à ton instinct et ne brime pas tes angoisses. Ces 2 choses sont là pour t'alerter en cas de problèmes.


Voilà, c'est la 1re fois que je partage mon expérience et j'espère que cela te sera un peu utile.



Coralie 21/07/2010 13:33



Salut Mélania!


Ouh que je n'ai pas aimé entendre ce que je vais moi-même te dire, mais "Méfie toi!!!!" Arrète tout de suite avant qu'il ne soit trop tard!!!!! Cette histoire a deja l'air d'être mal partie....
Désolée de te dire ça. Moi je viens de me casser le bout du nez après 1 an de relation. Ca s'est très mal terminé entre nous et j'en souffre vraiment. Et je le vis très mal car il est responsable
de notre rupture, c'est clair, ses intentions n'étaient pas bonnes, mais je me sens également coupable d'avoir "inconsciemment" participé à ce petit jeu très pervers... Ahhh la cuplabilité...
C'est très dur à gerer. Je ne te souhaite pas de vivre ce que je vis. Tu te sens nulle d'avoir été aussi naive et manipulable.


Si ton billet est deja acheté pour le 24, alors pars et profite de ces petites vacances avec lui, amuse toi, vis ton histoire avec lui, mais ne te projette pas dans le futur. Garde en tête que tu
dois te fixer des barrières et des limites!!!! Reste maitre de cette histoire! C'est toi qui décide, pas lui!


Je suis désolée d'être aussi négative, j'espère que je ne vais pas te faire trop peur. Je veux bien continuer à parler avec toi si tu veux mais en privé (par contre je ne sais pas comment faire
pour échanger nos adresses mails...)


Sinon, n'hésites pas à me contacter à ton retour, je serai dispo à 100% peu importe l'issue de ton histoire, car j'ai moi même manqué de dialogue, donc je sais ce que tu ressens. C'est ici que
j'ai eu le plus de soutien, d'aide et de réponses. Encore merci Aliyous!!!!!!!!!!



Mélania 02/07/2010 19:56



Bonjour,


Je suis heureuse enfin de tomber sur un site traitant pile poil de ce que je vis. Je trouve que c'est parfait et très rassurant de voir qu'il ya des personnes qui vivent la même chose te qui
partagent leur expérience.


Stéphanie et Véro j'espère que c'est toujour le bonheur, Coralie j'espère que tu as enfin pu y voir plus claire.


Laissez-moi me présenter je suis Mélania, et moi je me suis "faite piegée" par un amour franco-egyptien! Le mien est récentpuisqu'il date de mars 2010.


Mon Dieu Egyptien se prénomme Mena, il n'a que 21 ans et moi 28 ans. On s'est rencontré sur le bateau de croisière à Louxor. Il m'a demandé de l'"pouser déjà au bout d'un jour! LAors qu
enous n'avion sfais que parler. Bref. Moi je n'avais aucune intention a son egards, Il était serveur. C'était un garçon sympa, intriguant,et puis charmant évidemment. Un soir il a tenter d
em'embrasser j'ai refusé il n'a pas compris. Eh oui je ne usis pas uen fille facile! Non Mais! Enfin, Il prenait beaucoup de risques à e parler et cet imbélice s'est fait virer lors du jour de
mon départ, alros qu'il ne m'avait rien dit! Eh oui j'ai demandé des explication  mai sMr n'en a fait qu'à sa tête et a voulu prendre tous les risques rien que pour me parler et me voir. En
plus il m'offrait mes boissons au restaurant de temps à autres lorsque c'était le rush et qu'il venait donner un coup de main, alors je buvais à l'oeil. ;) Charmant je vous dit.


Mais voilà je me suis attachée à lui en peu de temps sans en tomber amoureuse, lui me disait deja des "Je t'aime" de partout, j'avais bcp de doutes mais il etait charmant. Alors je lui ai
envoyé des tasd'sms et lui me repondait aussi. Pendant plusieurs semaines pd que lon parlait via messenger, je ne lachait pas le morceau, cad que jetais tres dure avec lui car qd
jetais en Egypte,  je ne m'étais pas renseigné sur la drague des egyptiens leur volonté de quitter leur pays pr avoir une vie meilleure et tout alors j'ai pris peur et j'ai commencé à me
poser bcp de questions.  Il est 7 ans plus jeune(ce qui me dérrange un peu, mais bon j'essaye d ene pas y penser), il est en train de finir l'université, des jeunes peuvent se marier avec
des femmes de 55 ans  rien que pr les papiers alor smoi je me suis dis il eme dis nimporte quoi, je ne suis qu'un passeport a ses yeux, non mais!:) Il em disait "non je
ne suis pas avec toi rien que pr le ..., ben oui, tu sais icic en Egypte il y a plein de femmes pr ce genre de choses! Pr les papiers: "non je ne suis aps avec toi pr les papiers,
j'aime trop mon pays! mais ds un future pk pas vivre en Europe!" oula contradiction, je em emefie tjrs. En ce qui concerne le mariage, tu sais je suis chrétien, copte, alros je n'ai droit qu'à
une épouse et c'est toi que j'ai choisi( moi je suis catholique).


Bref je suis retourner le voir en avril ss rien dire a mon entourage car ils n'appréciane tpas qu'il soit egyptien, eh egyptien egal arabe egal piege pr papiers. Enfin vou s voyez l'ouverture
d'esprit! Ms je ne dis pas qu'il ne faut pas se méfier au contraire! J'avais très peur d'y retourner et puis je me suis lançée et je ne regrette rien. Il a été charmant et a tout organisé de a à
z sans me demander d'argent. Tout son salaire y ait passer mais il n'a pas voulu que je débourse un sous! Ohhh comme c'est mignon! :) Bref tout s'est bien passé et là cela fait trois mois que
l'on s'est pas vu, j'y retourne le 24 juillet mais j'ai qd mm peur, je me demande si je fais bien de me lancer ds cette relations, j el'aime ca c'est certains, mais jesuis tres angoissée a l'idée
d'être trop naive et de me faire avoir sur le long terme, avec tout ce qu ej'entends ou que je lis , ces jeunes garçons charmants savent y faire! Ils peuvent sacrifier 5 ans de leur vie juste pr
avoir une vie meilleure!!!! Mais moi il est hors de question qu'il vienne ici, mais si cette idée me traverse l'esprit des fois, mais je ne vx pas qu'il vienne en Europe, je préfère y aller moi.
J eme sens bien en Egypte.Mais bon c'est qu ele debut la. J'ai deja rencontré sa famille et bcp de ses amis, ils m'apprécient a premiere vue car pr eux je suis tres sage comme ils disent pas
comme els europeennes en gnrl, je dis bien, je suis mm trop sage pr eux.


On se aprle en aglais aussi, il apprend l'italien a luni malheureusement et tt ce qu'il connait en français c'es: "Très jolie la gazelle, bonjour!" lol j'aime qd il parle français c'est mignon.
Bref.


Je voulais aprtager mon experience cra je voulais savoir si quelqu'un vivait ou a vecu la mm chose et si pouvait m'aider a ce sujet. A savoir j'aimerai juste avoir vos avis, moi je ne sai spas si
je dois continueravec lui j'ai peur de me tromper et de perdre montemps mais en mm tps je suis tellement bien vec lui et je ne vx pas, je ne px pas le quitter malgré mes nbreuses reprises, mm lui
a failli me quitter deux fois car je l'avais accuser au debut de m'avoir derober de l'argent mais il ce netait pas le cas, l'aure fois car je lui prenais la tete lorsquil ma montré la foto dune
fille, anglaise, quil avait rencontré sur le bateau lui avait proposé dusex et qu'il avait refusé mais avait acceptéde lui donner son adresse email, ca ma rendu rouge de colère!


Là  on sort d'ne periode assez difficile où, on se disputait pas mal, il commencçait a etre en retard qd on se donnait rdv sur internet, des fois il ne me rpevenait mm pas quil ne pouvait
pas venir mais vnait qd mm lorsque je lappellait. Des fois  un pote a lui se pointait alors qu'il au cyber café, et puis il partait. Enfin des trucs, ce st despeties choses, ms on dispute
bcp sur les differences culturelles, j'ai du mal a lui faire comprendre qu"il faut que l'on communique bcp, on est un couple mixte, ona des differences culturelles, lui me ditqu'il sait mais il
a  pas l'air car on continue a se disputer certaines fois. C'est dur et je me dis que si c dur maintenant au bout de qque smois ms quest ce que ce sera plus tard ????


Bref voila, pourriez vous m'éclairer de vos lumieres svp? Merci infiniment les filles! Ca ft du biende pouvoir se confier qd mm!


Une bise à toutes!