Visa familial

Publié le par aliyous

 

Dernier commentaire posté le

14 mai 2010

 

 Visa familial

 

Bonjour a toutes,

Je suis egalement mariee a un egyptien et nous attendons la transcription de notre mariage.
Quelqu un pourrait me dire combien de temps prend la delivrance du visa long sejour et quels sont les documents demandes??...je suppose que la liste des docs a du s allonger depuis le mariage a Alyou ainsi que les delais.
Merci a toutes .

Hossos

 

Voir les réponses

 

Publié dans Questions - Réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir au bout de combien de temps obtient on le visa familial ou long sejour?<br /> je suppose que depuis tout a change, savez vous s il faut fournir d autres documents, a part livret de famille, passeport et photos???<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br />  <br /> Mon mari a depose les documents demandes pour le visa de long sejour ce matin, combien de temps pensez vous que cela prendra? je suis egalement enceinte de 7 mois et attend mon mari impatiemment<br /> a paris depuis le mois de septembre. Merci de me parler de vos experiences pour me donner une idee de ce qui pourrait m attendre. a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Pour répondre à cette question merci de cliquer plus bas sur <br /> "écrire un commentaire" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre