merci de laisser un commentaire

Publié le par aliyous

Merci de laisser un petit mot ici lors de vos visites… 
(Hé oui, les commentaires permettent aussi de faire vivre un blog !)

Publié dans Livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un grand merci pour ce blog tres bien expliquer ! Moi aussi je m'ai suis reconnue dans ton histoire, je suis moi aussi en couple avec un egyptien depuis 5 ans, et tout comme toi j'ai fais<br /> aller-retour France/Egypte, mais moi j'ai eu des problemes car pour les 2 fois que je suis parti la bas j'etai mineur donc forcement le consulat a voulu que je revienne en France ... Bref,<br /> aujourd'hui j'ai 17 ans et inch'allah cet été je revien encore une fois en Egypte retrouver mon amour qui m'attend depuis 2 ans suite au probleme rencontrai avec le consulat. Et on a prevu de se<br /> marier, et bien sur faire un bébé! :) J'espere que tout comme toi , sa va bien se passé, parce que depuis le temps qu'on attend sa ! 3 ans c'es super super long ! Bref encore merci et bonne<br /> continuation.    Elodie <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qui a divorcé d'un orthodoxe en egypte ?<br /> <br /> <br /> Aliyous personne n'est consient des différences de culture, d'age, de religions et des galère administrative.<br /> <br /> <br /> Réveillez vous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps il vous a fallu pour faire toute la procédure du mariage? Bravo pour votre union.Merci d'avance pour votre réponseMagali
Répondre
E
BonjourUn grand MERCI pour toutes ces infos, mon mari et moi sommes en France depuis 3 semaines maintenant et ce blog m'a vraiment énormément aidé dans mes démarches.Je tiens aussi à préciser que Mme Pizzo est quelqu'un de bien qui sait aider quand il faut, ainsi que tout le consulat (visa obtenu en 48H chrono!).Ah par contre petite surprise à l'arrivée : titre de séjour = 300€ maintenant...Ca fait mal!Merci et plein de bonheur à tous les couples mixtes!!
Répondre
A
<br /> Bonjour Elodie,<br /> Merci de ton message et félicitations pour votre mariage... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!<br /> Avez-vous repéré d'autres changements significatifs concernant les démarches, le mariage, les tarifs, les papiers, le visa? Et combien de temps avez-vous mis au total?<br /> Nous attendons votre retour d'expérience (toute fraiche!)<br /> <br /> A bientôt. Aliyous.<br /> <br /> <br />
H
Je viens de lire votre histoire sur votre blog et sincèrement ça fait plaisir d'avoir autant de détail précis sur le déroulement des différentes étapes que l'on peut rencontrer lorsqu'on a décider de se marier en Egypte.
Répondre