Agnès

Publié le par aliyous

 

                      Agnès



J'ai hésiter avant de laisser un témoignage parce que c'est encore difficile pour moi d'accepter l'échec de mon mariage.
Je ne viens pas raconter ma vie mais juste vous dire de faire attention.
Beaucoup de couples mixtes divorce et malheureusement je fais partie de ceux là.
Pourtant, j'y ai cru, je pensais qu'on pourrait surmonter les difficultés et le qu'en dira t-on.
J'étais sûr que le consulat nous mettait des batons dans les roues et que ma famille ne faisait pas d'effort pour comprendre mon choix. Je me suis mariée sans les écouter parce que je croyais que notre amour serait plus fort que tout . et puis finalement un an après: divorce. c'est dur de ce dire qu'ils avaient tous raison, mais c'est le cas: ils avaient tous raison.

Je vous conseille de bien réfléchir avant de vous marier et d'écouter votre entourage. 

Je vous souhaite quand même de vivre une histoire plus belle que la mienne.

Publié dans Témoinages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis Egyptien, je vie en France depuis 13 ans.  Marié et deux filles.  Biensur j'ai mon coeur en Egypte car je suis Egyptien et j'aime à mort mon pays  mais je suis trés content<br /> avec ma famille et je suis ravi de vivre en France.  Je suis aujourd'hui cadre dans une trés grande boite.  Je suis chef d'entreprise et pour rien au monde je laisserai ma<br /> famille ou mon deuxième pays.  Le divorse n'a rien à voir avec la nationalité.  Les cons sont partout.....  il faut juste bien choisir.  Vous pouvez vous marié avec<br /> un Français ou un américain et sa peut tourner au vinaigre aussi.  Je vous souhaite bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà comme toi agnés mon mari vient de repartir en egypte 6 ans de vie commune pas si commune que sa car il était physiquement en france mais son coeur et sa tête était resté en egypte<br /> <br /> <br /> Comment vas tu aujourdhui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour réagir à cet article cliquer plus bas sur "écrire un commentaire"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre